A propos

 

Je m’appelle Mzelle Lulu (bon pas tout à fait…mais presque !), bidouilleuse d’idées, parfois un peu perchée, addict à la Presse et au Web, Foodeuse comme certaines sont modeuses. Passionnée de psychologie positive et de développement personnel, j’ai créé ce blog pour y respirer librement, griffonner et partager un peu de douceur de vivre… « L’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire » (H. Bergson)

J’aime écouter, rêver, bidouiller, pâtisser… Bref profondément ancrée dans la vie avec la tête dans les nuages !

Après plusieurs vies, en tant qu’Attachée de Presse, chargée de Production, Mère Noël (7 ans durant, dans mon e-commerce de confiseries et cadeaux rétro), j’ai décidé de parsemer, une fois pour toute mon quotidien de petits Bonheurs et de Bienveillance.

J’adore « empiler les couches » alors je navigue toujours entre Communication et Créations personnelles. Et comme j’avais envie d’apporter quelque chose de vrai au quotidien des autres et que je reste une entrepreneuse (on ne se refait pas !) je suis en pleine rédaction d’un nouveau projet autour de l’accompagnement des familles en deuil et des personnes en fin de vie (la plus belle de toutes les formes de Communication, non ?…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés