De l’amour de partout, surtout !

 

Hey, nous sommes en Février et dans 26 jours c’est mon anniv’ 14 jours c’est la fête des z’amoureux, la fameuse Saint Valentin ! Je vois déjà des coeurs partout !

J’avoue que je ne suis pas Fan de ce côté « kitchoune », ces décorations dégoulinantes d’amour, ce rose-bonbon ringard qui pique toujours un peu… mais ça m’interpelle toujours !

Allez, je vous dévoile une côté perso de ma life aujourd’hui :  le 14 février c’est la fête de notre maison ! What ?

Oui, depuis presque 15 ans, la Saint Valentin, même si on ne l’a pas fait exprès à l’époque, c’est le jour où nous avons changé de vie, ensemble, tous les 6 (ben oui, avec Monsieur Bonbon le Chat). Le jour où nous avons poussé les meubles pour nous installer sous le même toit (et ce n’était pas une mince affaire...). Donc chaque 14 février, c’est un peu la foire à la maison ! Généralement, c’est dégustation de plat à l’aveugle, fou rire et souvenirs…

Et chaque année, je mets un point d’honneur à faire ou dénicher, la pâtisserie en forme de coeur que l’on partagera tous, en famille. Le truc bien ringard qui nous fera rire mais qui sera un vrai clin d’oeil pour nous.

 

Et sinon, si vous n’avez pas d’idée et que vous souhaitez lui dire que vous pensez à elle ou à lui…Offrez-lui un petit cadeau rempli d’Amour… Simple mais efficace ! Cette création est véritablement chargée d’Amour et de protection.

Le mode d’emploi est très simple : offrez cette carte et prenez chacun un mini-coeur porte-bonheur (en bois) et gardez-le sur vous, dans une poche, dans votre porte-feuille… Vous serez ainsi toujours reliés…

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire