Tout doucement reprendre son rythme…

 

Respirer le coeur léger…

Premier week-end off après 3 semaines plus qu’intenses (formation quand tu nous tiens et nous emmènes toujours plus loin !). Un temps parfait pour flâner et reprendre mon souffle. Se réserver des instants pour soi…à son rythme.

Quel privilège parfois !

Reprendre des marques dont on s’était un peu éloignée, faute de temps.

Se balader le nez en l’air et observer les couleurs de l’automne… Respirer la nature…

Etre au calme…

Se dire que cela vaut la peine de se donner du mal parfois, que quelques larmes ne sont rien au final… Avancer, même à petits pas mais avancer.

Ne plus s’encombrer des choses, des personnes aussi ;- )qui vous pèsent, vous font tourner en rond. Oser être soi-même, simplement.

Se consacrer à ce qu’on aime, vraiment. Ce que l’on sait faire et que l’on fait avec tellement de passion (et d’Amour !) car c’est là que nous sommes les meilleures à chaque fois, non ? !

Le kif en plus…

Et puis comme le sourire et la positive attitude attirent les jolies choses, me voici en pleine période paillettes avec mes créations : une nouvelle commande m’a été passée vendredi pour une agence de Com’ qui chouchoute ses employés pour leurs 5 ans. Merci les copines, vous êtes au top !

Et en passant, ça me redonne espoir : on doit pouvoir s’épanouir dans sa boîte quand on est chouchouté ainsi, non ?  Trop coooool !

 

Allez, je retourne à mes cartes et petits sachets… le sourire au lèvre !

Jolie fin de week-end à vous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire