Escapade juste à côté…

Un court week-end improvisé et hop, direction l’Ermitage Hôtel au Mont Cindre… Le côté pratique de l’endroit c’est qu’il se situe à deux pas de chez moi et que je sais qu’une vue splendide m’y attend.

Vous avez pu le constater, je me programme régulièrement des week-ends ailleurs, histoire de sentir et voir des choses différentes. Un moyen aussi de m’évader et de réfléchir plus sereinement sur certains projets qui me tiennent tant à coeur.

J’ai déjà séjourné plusieurs fois à l’Ermitage et bien vous savez quoi ? Cette fois c’était encore mieux ! (déjà que j’avais adoré les autres fois…)

Et oui, car désormais il y a un jacuzzi (en plus de la piscine intérieure/extérieure) qui surplombe tout Lyon et si j’ajoute que j’en ai profité seule, rien que pour moi, face à Lyon et aux mont du Lyonnais, au calme…pendant des heures… Un autre truc super sympa : un fauteuil chauffant aux formes de son corps ! Vous le voyez là l’état dans lequel j’étais ?

Au niveau des chambres pas de surprise : béton brut, épurées. Comme j’aime.

Le dîner, j’y retourne évidemment aussi pour cela  : derrière les fourneaux c’est Audrey de Pouilly qui élabore une cuisine raffinée et haute en saveurs. La nouvelle formule, sous forme d’entrées surprises à partager m’a séduite.

J’adore, j’adore, j’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire