Miam, miam, vroum… C’est MA galette quoi !

Crédit photo @Laurent Fau

Petite fille d’épicier (et de toutes les gourmandises qui vont avec !) et digne fille de concessionnaire automobile, j’ai trouvé LA Galette des Rois 2017… Elle est née d’une folle rencontre entre l’un de mes chocolatiers/pâtissiers chouchous,  Richard Sève et le concessionnaire Jaguar de Lyon!

Z’imaginez… Moi tout à fait : des Galettes des Rois griffées et exceptionnelles qui renferment 15 fèves inédites, toutes inspirées des modèles iconiques de la marque. Haaaaa la Jaguar Type E de mes rêves, à conduire les cheveux au vent…

Bon revenons à nos galettes des Rois, elles seront déclinées en trois saveurs : frangipane, praline rouge et pépites de chocolat. En plus de fondre devant celles-ci, 5 fèves Jaguar or et 10 fèves Jaguar argent, bien cachées au cœur de ces galettes, vont faire des hystériques heureux : de vrais cadeaux VIP leurs seront remis sur présentation du sésame (bagage ou maroquinerie griffés Jaguar). Ce serait vraiment dommage de les avaler 😉

Autant de bonnes excuses pour en déguster un maximum, non ?

Et puis, soyons un peu fou en ces derniers jours de 2016 : si c’était ma pomme qui dénichait l’une des fèves Jaguar Or ou Argent ?

Ainsi donc, si vous me cherchez le 2 Janvier je serai chez Sève pour la sortie de ces galettes d’exception.

 

Crédit photo @Laurent Fau

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire