Te voilà donc 2017…

 

2017… Une nouvelle année qui pointe son nez…

Le moment parfait pour les petits réajustements avec soi-même, choisir d’aller dans un sens plutôt qu’un autre, décider en pleine conscience de Demain… Et puis comme chaque année, on prendra des résolutions qu’on ne tiendra évidemment pas, mais au final qu’importe ! L’essentiel est bien de prendre ce temps de la réflexion, juste avec soi-même.

Certains diront l’heure du bilan. Pour moi, il s’agit plus d’un temps de solitude nécessaire pour faire entrer le monde dans ma p’tite bulle.

Donc en ce début d’année, je mets surtout en place mes priorités (et ‘va y avoir du ménage, du Grand ménage !) : savoir différencier ce qui est urgent de ce qui est important par exemple, décider de se chouchouter, oser se féliciter un peu, prendre le temps de profiter vraiment de ceux que j’aime, ne plus m’encombrer l’esprit de choses inutiles, continuer mes pauses méditation même si le temps me manque parfois… J’ai aussi envie de tenter (oui vous avez bien lu « tenter » parce que ce n’est pas gagné non plus…) de voir les choses avec un regard plus positif.

L’année 2017 n’a que quelques jours mais elle m’a déjà séduite. Et puis j’aime beaucoup le chiffre 17…

Allez, si en 2017 on élargissait un peu nos perceptions ? Si on tentait d’ouvrir son regard sur un peu plus soin ? Si on sortait de notre zone de confiance pour aller vers les autres ?

Je vous souhaite une année étincelante, faite de jolies rencontres, de tendres moments et surtout n’oubliez pas d’Aimer !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire