Voilà toi et moi c’est terminé

Nikola Jelenkovic

Je crois que c’est le moment de se dire adieu, de tourner définitivement la page, d’oublier les mauvais moments et de ne garder que les bons.De mettre de côté nos terribles différents aussi. Tu m’as fait vivre de très belles et étonnantes rencontres, mais aussi des jours sombres et bien douloureux remplis de monstruosité. Tu m’as fait peur.

J’ai vacillé plusieurs fois mais j’ai tenu bon. Tu te souviens de ces longues soirées entre amis à papoter et à s’étouffer de rire ? On était sacrément bien.

Comme tout cela semble si loin aujourd’hui… Un an déjà.

Tu m’as fait relever de sérieux défis et repousser mes limites plusieurs fois. Tu m’as aussi imposé le deuil de ceux que j’aimais et enveloppé d’une tristesse profonde.

Mais au final je n’ai jamais cessé d’avancer. Tu m’as offert des heures remplies de bonheur et m’as dessiné un chemin qui me plaît bien. A présent il faut savoir aussi se séparer.

Mais comme à chaque fois qu’une histoire se termine j’ai une pointe de nostalgie, celle de notre joli printemps, de la mer et de ce fabuleux soleil du sud. Nous étions tellement heureux toi et moi ! Même si j’ai envie de te dire allez, va-t’en cette fois et ferme bien la porte, au final je garderai pour toi une grande tendresse tu sais.

Allez 2016, on passe à autre chose toi et moi, le sourire aux lèvres.

A jamais…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire